Dof'Must
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Must

Voici le forum de Dof'Must le serveur privée DeauFous :) Pour nous rejoindre -- Http://Dof-Must.Exano.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Impossibilité de bouger/combattre/parler aux pnj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pingouin-fou




Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2010

Impossibilité de bouger/combattre/parler aux pnj Empty
MessageSujet: Impossibilité de bouger/combattre/parler aux pnj   Impossibilité de bouger/combattre/parler aux pnj Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:51

Donc je combat un monstre , je lvl up et je met mes caracs et là , je vois que je suis en combat mais comme si j' y était pas ( je vois l' épée et je me vois dedans , je peux pas rejoindre ... ) alors bon comme j' était pas sur la map et je faisait rien , je déco/reco et la je peux rien faire , on peut pas me défier , ni rien , je peux juste parler dans le chat et j' ai du attendre un reboot du serv pour que ça marche

En espérant aider les admins à corriger le bug Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Top-Gun




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Impossibilité de bouger/combattre/parler aux pnj Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de bouger/combattre/parler aux pnj   Impossibilité de bouger/combattre/parler aux pnj Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:27

Eh oui, tu n'as peut-être pas de chance, moi je n'ai jamais ressenti ce bug.

Sinon pour les PNJs, c'est normale qu'on ne puisse pas leur parler.


-- Top-Gun --
Revenir en haut Aller en bas
Kyrion




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Impossibilité de bouger/combattre/parler aux pnj Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de bouger/combattre/parler aux pnj   Impossibilité de bouger/combattre/parler aux pnj Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:14

bonjour,

j'ai relevé pas mal de bugs mais le jeu tourne plutot bien:

-impossible d'abandonné un combat(ça a la limite ça va :p)
-parfois(surtout avec les chenes mous)on se voit a coté d'un monstre mais en faite on en est loin donc on ne peut pas bouger ni lancer de sort,pour se débuguer il faut tatonner avec ses pm dans la ligne ou vous etes,toujours aligné avec le monstre

-impossible de porter plus de 6dofus(comment ça c'est pas un bug?Oo)

-les xelors restent en momie en permanence(ça doit etre pareil pour les pandas je pense),il y a un premier changement d'apparence mais pas de retour a l'apparence normal,les effets se dissipent en revanche.

-parfois quand on enleve des pa a l'adversaire il en gagne(Oo)visuellement(pas tres grave a la rigueur mais un peu embetant quand meme^^).quand c'est a son tour les pa gagnés se dissipent.

-les invocations ne marchent pas(je crois que tout le monde l'a remarqué)

-certains boosts comme vitalité ou dévouement(j'ai pas d'autre exemple qui me viennent a l'esprit désolé) ne marchent pas



ba voila j'ai plus d'autre bug qui me viennent a l'esprit



En espérant vous rendre service pour améliorer ce serveur génial:

Kyrion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossibilité de bouger/combattre/parler aux pnj Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de bouger/combattre/parler aux pnj   Impossibilité de bouger/combattre/parler aux pnj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossibilité de bouger/combattre/parler aux pnj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Must :: Bugs & Aide-
Sauter vers: