Dof'Must
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Must

Voici le forum de Dof'Must le serveur privée DeauFous :) Pour nous rejoindre -- Http://Dof-Must.Exano.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Proposition] Evolution après le level 200.

Aller en bas 
+3
Soki
Kyrion
Andrea
7 participants
AuteurMessage
Andrea

Andrea


Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur la Terre !

[Proposition] Evolution après le level 200. Empty
MessageSujet: [Proposition] Evolution après le level 200.   [Proposition] Evolution après le level 200. Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:59

Bonjour chers amis,

Je vient vous exposés ce matin une idée (qui j'espère ^^) vous plaira !

Je vais donc allez directement au but,

Mettre en place des niveaux supplémentaires après le level 200.

Biensur il faudrait que l'xp a obtenir pour atteindre ces levels soit beaucoup plus conséquentes que pour

les niveaux normaux. Very Happy

Nous pourrions par exemple, crées un niveau 201, mais, que celui-ci demande 10 fois l'xp du level 200.

Et comme récompense, pourquoi pas, 50 points de caracteristiques et 10 points de sorts ? ^^


Voila,

C'était mon idée, j'espère qu'elle vous plaira,

Andrea.

PS : Pour mettre en place cette idée il faudrai quand même baisser les rates pour que cela est plus de logique. (Enfin bref a débattre)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrion




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

[Proposition] Evolution après le level 200. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Evolution après le level 200.   [Proposition] Evolution après le level 200. Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:50

pour prolonger l'idée on pourrait aussi créer de nouveaux sorts et de nouvelles races...

c'est une idée excellente en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Soki

Soki


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

[Proposition] Evolution après le level 200. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Evolution après le level 200.   [Proposition] Evolution après le level 200. Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:59

Je trouve sa bien mais je pense que sa demande beaucoup trop de travaille pour le moment a cause du PVM puis aussi tu devrez mettre le sujet dans Idées d'amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Gams

Gams


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2010

[Proposition] Evolution après le level 200. Empty
MessageSujet: Bonne idée   [Proposition] Evolution après le level 200. Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:12

J'y est pensé mais je n'ai pas oser la poser c'est absurde mais c'est une bonne idée mais cela demandera beaucoup de travail a Down alors qu'il a a mon avis pour le serveur d'autres pré occupations plus importantes je pense qu'il devrait d'abord s'occuper des sorts des guildes des agressions qu'a un niveau 201 Mais cela reste une bonne idée Mais a mon avis pour plus tard deja qu'il est seul a tous gerer c'est le seul administrateur sa demande du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur la Terre !

[Proposition] Evolution après le level 200. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Evolution après le level 200.   [Proposition] Evolution après le level 200. Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:22

Les guildes, les agression etc... C'est pas lui qui s'en occupe met le créateur de l'emulateur ! ^^ (Maxou)
Revenir en haut Aller en bas
Gams

Gams


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2010

[Proposition] Evolution après le level 200. Empty
MessageSujet: 200   [Proposition] Evolution après le level 200. Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:23

Ah bon ? Tu m'en apprends alors et est ce que tu as le meme probleme que moi je n'arrive pas a me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur la Terre !

[Proposition] Evolution après le level 200. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Evolution après le level 200.   [Proposition] Evolution après le level 200. Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:26

Oui je n'arrive pas a me connecter ni sur CMS, ni sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Angeling




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Canada

[Proposition] Evolution après le level 200. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Evolution après le level 200.   [Proposition] Evolution après le level 200. Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:04

probablement le dedicated qui a quelques problemes ( le host ). selon moi sa devrais etre fixer dans peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2010

[Proposition] Evolution après le level 200. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Evolution après le level 200.   [Proposition] Evolution après le level 200. Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:12

L'accès au serveur est un Reboot de la part d'Exon ... Mais ne vous inquiétez pas sa revient bientôt, pour les levels suplementaires si j'ai du temps je regarderais sinon pour les nouvelles races et nouveau sort -- Trop dur a mon goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofmust.bbactif.com
Sodox

Sodox


Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2010

[Proposition] Evolution après le level 200. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Evolution après le level 200.   [Proposition] Evolution après le level 200. Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:27

bonne idéé Andrea, sa me motive encore plus la x) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://event-dof-must.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[Proposition] Evolution après le level 200. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Evolution après le level 200.   [Proposition] Evolution après le level 200. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Evolution après le level 200.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Must :: Discussion génerale-
Sauter vers: