| [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra | |
|
+20snowdust Demena Granit Sodox Spiirit Gams dofus24 coliin983 Dwaokith pingouin-fou Stayns Louka Rayerth sifeddine Viictor policiier kazoua Xmatt nathan Andrea 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrea
Messages : 40 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 31 Localisation : Sur la Terre !
| Sujet: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra Sam 20 Mar - 13:03 | |
| Bonjour a vous Dofusiens, Dofusiennes,Je vous expose aujourd'hui le choix de Downloading de changer d'émulateur et de passer sur Ancestra ce qui se fera entre aujourd'hui et demain ! (Plus aujourd'hui que demain) =D Enfin bref, commençons par le commencement ! Ancestra ? C'est quoi ?Un émulateur codé en JAVA regroupant a l'heure actuel les caractéristiques suivantes : Version 0.4.0 : : -Gestion de connexion -Gestion des comptes/ et joueurs -Gestion du monde et des maps -Gestion de transfert des données entre joueurs (affichage, déplacement, chat ...) -Gestion des inventaires -Gestion des items -Gestion des 90% effets des items -Gestion des drops d'items -Gestion des combats inter-joueurs (PvP) -Gestion des sorts principaux -Gestion des buffs -Gestion des scores de fin de combat (Kamas & Experience) -Gestion des niveaux -Gestion de l'expérience -Gestion des statistiques -Gestion de commandes -Gestion des Pnjs -Gestion des Pnj-vendeur -Gestion d'achat/vente d'objet -Gestion d'actions Pnj Spéciales (téléportation, dons de kamas...) D'accord... Mais quoi de plus que l'émulateur actuel ?J'attendais cette question, et bien depuis la dernière mise a jour nous pouvons effectués les choses suivantes : - Ajout du système de Dragodinde (Parchemins / Étable / Équipée) - Ajout des bonus Panoplies - Optimisation de l'IA (par Sylarman) - Ajout du système de Drops - Métiers de Crafts et récoltes fonctionnels (Sauf Runes de FM) - Ajouts de commandes, de tout type (ex: Téléportation grâce aux coordonnées, Mute, Ajout/Délétion de Trigger IG, respawn des mobs d'une map, etc) Alors, convaiquant ?Edit : Quelques screens pour vous mettre l'eau a la bouche :
Dernière édition par Andrea le Sam 20 Mar - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Andrea
Messages : 40 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 31 Localisation : Sur la Terre !
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra Sam 20 Mar - 13:34 | |
| J'ajoute que TOUTES les questions au sujet du changement d'émulateur, ou a propos du OFF
du serveur pendant ses deux jours devrons êtres postez sur ce sujet afin que Down puisse vous répondre
plus facilement | |
|
| |
nathan
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra Sam 20 Mar - 16:59 | |
| salut
la gestion des invoc sera t-elle possible ?
cordialement | |
|
| |
Andrea
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra Sam 20 Mar - 17:02 | |
| Elle sera possible mais il faudra quand mêmes les configurés ! (Leurs ajoutés des sorts, des PA, des PM et des stats) | |
|
| |
Xmatt
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra Sam 20 Mar - 17:05 | |
| Je vous remercie pour votre travail et je le redis , je vais enfin pouvoir recouper du bois comme un gogole. Par contre vous allez ajoutez des maps pour les récoltes ? | |
|
| |
Andrea
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra Sam 20 Mar - 17:08 | |
| Bein disons qu'on commencera a Astrub et comme les zaaps sont ON sous Ancestra tu pourra te déplacer autant que tu veux | |
|
| |
Xmatt
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra Sam 20 Mar - 17:11 | |
| Ok. Merci Andréa et dofmust power !! | |
|
| |
kazoua
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra Sam 20 Mar - 22:19 | |
| Y aura-t-il un systeme de guilde avec cette version d'ancestra ? ^^
PS = Sa n'a rien a voir mais, est-ce que le serveur possede une Tchat Box ? parce que la il m'est impossible de me connecté, c'est sans doute normal en vue du changement de l'emu, mais des infos seraient les bien venues :p | |
|
| |
policiier
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra Sam 20 Mar - 22:44 | |
| je pense que le probleme de connexion est pour tout le monde a cause de l'instalation de l'émulateur Ancestra enfin du moin je pense chez moi je ne peux pas me connecté : Je m'impaciante de tester le nouveau emulateur | |
|
| |
Viictor
Messages : 5 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra Sam 20 Mar - 22:51 | |
| Bonsoir, L'émulateur ancectra sera fini dans combien de temps? | |
|
| |
sifeddine
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra Sam 20 Mar - 23:09 | |
| Boncoir , svp la fin de l'instalasion de l'emulateur fini dans cb de temp jai tro hate ^^
P.S : tro hate ^^ | |
|
| |
kazoua
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra Sam 20 Mar - 23:11 | |
| Sa demande enormement de travail de changer d'emulateur, il faut re-implanter tous les comptes, tous le spersos .. tous le sitems personnalisés, fin enormement de trucs ^^' donc comprennez qu'il faut un peu de temps :s | |
|
| |
sifeddine
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra Sam 20 Mar - 23:19 | |
| oui oui oui mai svp enormemen de temp veut dire cb de temp ?? merci de repondre vite
PS : jai tro hate ^^ | |
|
| |
kazoua
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra Sam 20 Mar - 23:20 | |
| Ils ont dit qu'il fallait entre 1 ou 2 jours, donc soit sa marchera se soir, soit demain. Je ne fais pas parti du staff, je ne suis pas plus informez que toi :/ | |
|
| |
Rayerth
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra Sam 20 Mar - 23:32 | |
| Moi je dis... :
On lance une partie présentation, Flood. Et Opé 8D ! | |
|
| |
Louka
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra Sam 20 Mar - 23:32 | |
| Y a plus qu'à attendre maintenant ! :-) | |
|
| |
sifeddine
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra Sam 20 Mar - 23:59 | |
| cherche un membre du staff qui peut nous dir eck le serveur ouvre aujordui ou demin merci PS : jai tro tro hate | |
|
| |
Stayns
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra Dim 21 Mar - 0:03 | |
| Andrea, toi qui est connecté pourrais tu nous donné plus amples information ? | |
|
| |
sifeddine
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra Dim 21 Mar - 0:14 | |
| svp dans cb detemp ouvre le serveur on a tro hate svp lai modo dite nous eck aujordui ou demin merci | |
|
| |
Stayns
| |
| |
sifeddine
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra Dim 21 Mar - 14:57 | |
| salut SvP eck sai mnt la changemen d'emaluteur svp jai tro hate reponder moi au plus vite merci PS: jai tro tro hate ^^ | |
|
| |
kazoua
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra Dim 21 Mar - 14:58 | |
| Desolé de paraitre aussi froid, mais tu deviens saoulant :s Nous n'en savons pas plus que toi, prends ton mal en patience ! | |
|
| |
sifeddine
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra Dim 21 Mar - 15:15 | |
| Bonjour , on atandan je vous invite a rejoindre mon Hamchi le ndc et doufoustar mdp 123 sai ouvert | |
|
| |
pingouin-fou
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra Dim 21 Mar - 15:21 | |
| ça sert à quoi de rejoindre ton hamachi ? sinon go acheter un dictionnaire | |
|
| |
Stayns
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra Dim 21 Mar - 15:26 | |
| Oui Sifeddine tu est saoulant -_-. En plus je reprend se que mon voisin du dessus a dit : pourquoi rejoindre ton Hamachi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra | |
| |
|
| |
| [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra | |
|