Dof'Must
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Must

Voici le forum de Dof'Must le serveur privée DeauFous :) Pour nous rejoindre -- Http://Dof-Must.Exano.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Andrea : Maîtresse de Jeu de Rang 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea

Andrea


Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur la Terre !

[Candidature]Andrea : Maîtresse de Jeu de Rang 2 Empty
MessageSujet: [Candidature]Andrea : Maîtresse de Jeu de Rang 2   [Candidature]Andrea : Maîtresse de Jeu de Rang 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:59

Salutations à tout le staff de Dof'Must.

Voici ci-dessous ma candidature pour devenir Maîtresse de Jeu de Rang 2 :

Prénom : Andréa
Nom : Da Silva
Age : 17 ans
Lieu de vie : Neuilly-sur-Seine

-----------------------------------

Avez-vous déjà été Maîtresse de Jeu ?

J'ai déjà été maîtresse de jeu de plusieurs serveurs, et même une fois Co-Administratrice d'un serveur qui tournait sous Ancestra et qui s'appelle Broken-Dreams.


Si Oui, que savez vous faire ?

Et bien je dirais que je connais pratiquement toutes les commandes de l'émulateur DeauFus_Engine et que je serais même capable de modifier des items etc... (Met bon cela ne me servira pas en tant que Maîtresse de Rang 2)


Connaissez-Vous toutes les règles du serveur ?

Je pense sans vouloir me ventée les savoirs assez bien.


A quels heures êtes-vous disponible ?

En semaine de 17h a 22 heures environ, et le week-end généralement de 8h-12h30 à 14h30-22h.


Quels sont vos motivations pour devenir modératrice ?


Je dirais tout simplement que je ne voudrais pas que ce serveur ferme comme les autres sous pretexte de hack ou autre et je voudrais donc vous aider en aillant un peu un rôle de médiatrice, mais aussi pouvoir rapeller aux joueurs les règles de vie en communautés et pourquoi pas quelques fois, en récompensés quelques uns (sous réserve d'une réponse positive d'un administrateur) pour leurs loyautés, leurs bons comportements ou alors tout simplement pour avoir gagné un évent.

Vos qualités ?

Mes qualités ? Je pense être quelqu'un qui a une orthographe assez correct, qui sait maniée les commandes, calmer les joueurs quand il y a des tensions, et je pense avec un bon contact avec les personnes.

----------------------------

Voila c'était a peu près tout,

J'éspere que ma candidature vous a plût,

En attente d'une réponse,

Cordialement,

Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2010

[Candidature]Andrea : Maîtresse de Jeu de Rang 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Andrea : Maîtresse de Jeu de Rang 2   [Candidature]Andrea : Maîtresse de Jeu de Rang 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:30

Salut =]

Je prend en compte ta Candidature je vais devoir prendre un petit moment de réflexion, j'éditerais ce message dès que j'aurais fait mon choix :]


Cordialement,



ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://dofmust.bbactif.com
Andrea

Andrea


Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur la Terre !

[Candidature]Andrea : Maîtresse de Jeu de Rang 2 Empty
MessageSujet: Demande d'elevation de Grade   [Candidature]Andrea : Maîtresse de Jeu de Rang 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:34

Bon comme vous l'avez lu ci-dessus il s'agit d'une demande d'elevation au rang de Co-Admin !


Pourquoi cela ?

Eh bien, tout simplement car, je me suis rendue compte que c'était impossible de gerer un si grand

nombre de joueurs en étant seul Administrateur vu que tout le monde a une vie a l'exterieur du jeu !

Je demande donc ce poste pour pouvoir relancer le serveur quand il bug, pouvoir gérer la boutique et

modifier les éléments des armes tout cela pour que Down est moins de travail IG et qu'il puisse se

concentrer sur la programmation du serveur !

Voila, c'est tout pour aujourd'hui !

Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Andrea : Maîtresse de Jeu de Rang 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Andrea : Maîtresse de Jeu de Rang 2   [Candidature]Andrea : Maîtresse de Jeu de Rang 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Andrea : Maîtresse de Jeu de Rang 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Must :: RECRUTEMENT : OFF-
Sauter vers: