Dof'Must
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Must

Voici le forum de Dof'Must le serveur privée DeauFous :) Pour nous rejoindre -- Http://Dof-Must.Exano.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Raiikage:Ambition a lire ! {Maitre Du Jeu } . Même si c'est OFF S'il vous plaît.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raiikage-Ambition




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010

[Candidature] Raiikage:Ambition a lire ! {Maitre Du Jeu } . Même si c'est OFF S'il vous plaît. Empty
MessageSujet: [Candidature] Raiikage:Ambition a lire ! {Maitre Du Jeu } . Même si c'est OFF S'il vous plaît.   [Candidature] Raiikage:Ambition a lire ! {Maitre Du Jeu } . Même si c'est OFF S'il vous plaît. Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:29

Bonjour , je me presente Anthony , 18ans , Chercheur d'emploi.


Présentation IRL:

Je voudrait trouver un petit travail dans ce jeu
(pas pour avoir de l'argent ^^ ) mais pour vous
aidez pour plusieur chose .
-Premièrement sur votre jeu je m'appelle => Raiikage

Ce que je pourrait vous aportez:

Je pourais vous mettre un CHATBOX sur le forum pour aidez les nouveau joueurs.
Je pourrait vous aidez a améliorez le FORUM , j'ai déjà
fait le mien , il ressemble beaucoup au votre mais
avec un peut plus de décoration si vous voulez allez le
voir je pourrait vous envoyer le lien sans problème
c'est un Forum FLYFF que javait fait pour mon serveur
privée FLYFF si vous connaisait que j'ai fermez a cause
de certains problème de bug. Je pourrez vous crée des Sujet
[AIDE] pour plusieurs chose :
- Comment stuff son personnage , avec chaque élément
- Comment nous rejoindre ( je vous ai parlez de sa en haut ^^)
- Etc...
Fair un Tutoriel pour chaque classe

Les Events :

- Je suis a votre disponibilitée pour amusez les joueur , faire des Évents comme cela
=> Cache Cache
=> Tournois des Dofusiens
=> Quizz
=> Defie Equipe
=> Defie des "DIEU"

Si vous savez pas ce que sais je vous expliquerait , y'a pas de problème.
Je sais utilisez les code [MJ] y'a pas plus facil .
Vous pourrait me passez en [MJ-Teste] pour voir combien
de personne je vais aidez , je pourrait vous crée des sujet
pour de l'aide a vos joueurs , je pourrait aussi faire tournez
le jeux sur plusieurs site , faire des Nouvelle >Vidéo avec
tous le "Staffs" du jeu , des screen etc...Je pourrait vous fournir la liste de tous le commande MJ.

Mes Disponibilitée:

Jesuis disponible pour le moment tant que je cherche un
emploi ; le matin sa dependerat comment j'ai dormis ^^
mais le midi je suis disponible j'usqua que je n'ai plus
rien a faire.

Mon Parcours sur Dofus:

Jetait un joueur sur le l'officiel sur le serveur "Djaul"
avec un Sram 145 , donc questions stuff sa sera pas
difficiles.

Vous pourrez me trouvez là:

Pour me voir je serait disponible quand vous le voulez
sur " Skype " , " TeamSpeak " , j'ai un micro .Je pourrait être {MJ} sur le
jeu si vous le voulait ^^ .

Mon Parcours IG:

Jetait un Ancien Modo sur un serveur privée Dofus qui a fermez a cause
de certaine bug , avec un peut prêt 120 joueur , je ne sait pas si je pourrait les retrouver pour les ramenez sur se jeu , je connait pas mal de site pour votre jeu, .
Si vous m'accepter , je serait a votre dispositions pour vous AIDEZ je suis tres serieux .

Attention :


Bon voilas si vous voulait quelque chose d'autres
je suis a votre disposition , je vous prévient de quelque
"NOOB" que j'ai déjà vue , s'il se ramènent ici , je vous dirait
leur pseudo . Si vous pourrez m'envoyer la fiche complet de tous
les Joueur (Wamp) , je pourrait vous prévenir . Certains
peuvent vous HACK sur le forum , c'est déjà arriver sur mon serveur.


JE SUIS TRÈS MOTIVAIT POUR ADMINISTRER CE JEUX AVEC VOUS , MON NIVEAU EN INFORMATIQUE EST PAS TRÈS MALLE, JE CONNAIT CERTAINE CHOSE SUR LA MODÉRATIONS , ACTUELLEMENT JE CONNAIT ENCORE LES PRINCIPES .

Je serait disponible aussi pour vous aidez a améliorez votre serveur , sans problème depuis que je joue a votre jeux sans mentir si certaine me croit je cherche un Emulateur , comment "REPOP" les mobs , je connait quelqu'un qui pouras vous aidez , je le payerait moi ne vous inquiétez pas , Bon si vous voulez de l'aide je suis a votre disposition


Besoin de Patch pour le jeu

Si vous avez besoin de quelque patch pour ameliorez le jeu , y'a pas de soucis je demandrait a une amis qui si connait tres bien avec son serveur privée dofus qui avance tres vite . Je pourrait vous donnez les Patch pour avoir une zone Agro , pour avec les Guilde , avoir un alignement Brakmarien ou Bontarien . Et d'autres que je chercherais si vous le voulez ( vous me le dirait )


Cordialement Anthony,mes sentiment les plus sinsert.
Revenir en haut Aller en bas
kazoua




Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010

[Candidature] Raiikage:Ambition a lire ! {Maitre Du Jeu } . Même si c'est OFF S'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raiikage:Ambition a lire ! {Maitre Du Jeu } . Même si c'est OFF S'il vous plaît.   [Candidature] Raiikage:Ambition a lire ! {Maitre Du Jeu } . Même si c'est OFF S'il vous plaît. Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:18

Je ne fais pas parti du staff du serveur, en revanche, si je peux me permettre une legere critique, c'est fais attention a ton orthographe, parfois sa joue beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
pingouin-fou




Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2010

[Candidature] Raiikage:Ambition a lire ! {Maitre Du Jeu } . Même si c'est OFF S'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raiikage:Ambition a lire ! {Maitre Du Jeu } . Même si c'est OFF S'il vous plaît.   [Candidature] Raiikage:Ambition a lire ! {Maitre Du Jeu } . Même si c'est OFF S'il vous plaît. Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:21

kazoua a écrit:
Je ne fais pas parti du staff du serveur, en revanche, si je peux me permettre une legere critique, c'est fais attention a ton orthographe, parfois sa joue beaucoup !

Je suis d' accord avec toi , mais il a une orthographe assez bien par rapport à tous les kikoolols sur internet
Revenir en haut Aller en bas
kazoua




Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010

[Candidature] Raiikage:Ambition a lire ! {Maitre Du Jeu } . Même si c'est OFF S'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raiikage:Ambition a lire ! {Maitre Du Jeu } . Même si c'est OFF S'il vous plaît.   [Candidature] Raiikage:Ambition a lire ! {Maitre Du Jeu } . Même si c'est OFF S'il vous plaît. Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:23

je n'ai pas dis le contraire ^^ c'est juste que lorsqu'on fait une candidature en vue d'optimiser un certain poste avec des responsabilités a assumer, il est preferable d'avoir une candidature des plus correcte !

Sur ce, je me retire, je ne vais pas commencer a flooder ce topic :p

Bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiikage-Ambition




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010

[Candidature] Raiikage:Ambition a lire ! {Maitre Du Jeu } . Même si c'est OFF S'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raiikage:Ambition a lire ! {Maitre Du Jeu } . Même si c'est OFF S'il vous plaît.   [Candidature] Raiikage:Ambition a lire ! {Maitre Du Jeu } . Même si c'est OFF S'il vous plaît. Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:33

Dezolez pour mon orthographe , ce jour là j'etait tres occupée , donc je suis desolée je ferait de mon mieux .

Cordialement Raiikage !
[b]
Revenir en haut Aller en bas
kazoua




Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010

[Candidature] Raiikage:Ambition a lire ! {Maitre Du Jeu } . Même si c'est OFF S'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raiikage:Ambition a lire ! {Maitre Du Jeu } . Même si c'est OFF S'il vous plaît.   [Candidature] Raiikage:Ambition a lire ! {Maitre Du Jeu } . Même si c'est OFF S'il vous plaît. Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:34

Désoler* =p
C'est pas grave ne t'inquiete pas, et comme j'ai dis dans mon premier post, je ne fais pas parti du staff, donc mon avis importe que tres tres tres peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Raiikage:Ambition a lire ! {Maitre Du Jeu } . Même si c'est OFF S'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raiikage:Ambition a lire ! {Maitre Du Jeu } . Même si c'est OFF S'il vous plaît.   [Candidature] Raiikage:Ambition a lire ! {Maitre Du Jeu } . Même si c'est OFF S'il vous plaît. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Raiikage:Ambition a lire ! {Maitre Du Jeu } . Même si c'est OFF S'il vous plaît.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL]Changement d'émulateur : Ancestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Must :: RECRUTEMENT : OFF-
Sauter vers: