Dof'Must
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Must

Voici le forum de Dof'Must le serveur privée DeauFous :) Pour nous rejoindre -- Http://Dof-Must.Exano.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Moderateur du Forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiirit

Spiirit


Messages : 33
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Ne te retourne pas maintenant j'ai pas fini de tout voler ^^'

Candidature Moderateur du Forum ! Empty
MessageSujet: Candidature Moderateur du Forum !   Candidature Moderateur du Forum ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:59

Bonjour à tous ! Voici ma demande pour devenir modo ^^

1. Motivation
Mes motivations sont entre autres apporter mon aide aux autres membres, surtout les nouveaux car pour beaucoup il s'agit de leur premier forum, donc il me semble juste de leur accorder une attention particulière, pour le début bien sûr; faire respecter les règles ce qui est important aussi, certain ont tendance à les zapper cruellement ce qui est fort désolant quand on voit les effort fournis par les modos et les admin pale ; éviter les topic inutiles, je vois souvent des topic où il n'y a qu'un seul message de posté, voir 2 ... pas de quoi lancer un bon sujet quoi pale donc oui, zapper les topic qui ne font que prendre de la place. Et bien sûr, n'oublions pas l'essentiel : la chasse aux boulets, classique et radicale qui doit à mes yeux être un acte constructif : en clair, virons les mauvais pour faire respirer les bons ^^

2. Justificatif
En ce qui me concerne, je suis présent sur le forum à chaque fois que j'ai un temps libre, en l'ocurence en soirée dans la semaine et un peu toute la journée pendant les week end (sauf en cas d'arrivage massif de devoirs, mais j'espère que dans ce cas là vous me comprendrez ... ).
Je crois être un membre actif, poster dans les topic qui ont de l'interêt, avoir le sens de la justice ( j'ai horreur des injustices ) et surtout, je souhaite que tout les membres soient là pour se détendre dans la joie et la bonne humeur.
Bref, je suis là pour passer de bons moments et j'espère pouvoir faire en sorte que ce sois le cas pour les autres membre, dans le respect des règles et surtout dans le respect des autres.


Voilà, j'espère beaucoup être pris afin de pouvoir aider le forum à progresser dans le bon sens (et peu être plus tard aider dans le jeu ^^) Very Happy

Sur ce A++ et amusez vous bien ^^

Cordiallement Spiirit

Ps: Excusez mes fautes d'orthographe =X

NE PRENEZ COMPTE DE CE MESSAGE UNE FOIS LE RECRUTEMENT OUVERT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moderateur du Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrait devenir moderateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Must :: RECRUTEMENT : OFF-
Sauter vers: