Dof'Must
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Must

Voici le forum de Dof'Must le serveur privée DeauFous :) Pour nous rejoindre -- Http://Dof-Must.Exano.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je voudrait devenir moderateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edward49




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2010

Je voudrait devenir moderateur. Empty
MessageSujet: Je voudrait devenir moderateur.   Je voudrait devenir moderateur. Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:38

Bonjour,je joue sur des serveurs priver depuis environs un mois,mon expérience sur ces serveurs s'est bien améliorer mais j'ai une très bonne expérience sur la version officielle de Dofus.En temps que joueur j'ai décider de poster pour devenir Maitre du jeu sur votre serveur.
IRL je m'appelle electro,J'ai 15 ans et j'habite dans le 49,j'aime bien la musique,l'ordinateur,la pèche et la chasse et me promener avec mes copains.
Le serveur priver dofus qui est le votre j'ai commencer il y a 2jour et j'ai bien accrocher surtout par le travail fournit du pvp et pvm.
Je veut devenir MAITRE DU JEU car je suis souvent disponible et je joue souvent aussi.Et je veut participer au développement du serveur dans toutes les modifications qui le suivront.






Cordialement electro.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2010

Je voudrait devenir moderateur. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait devenir moderateur.   Je voudrait devenir moderateur. Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:09

CV pris en compte, j'éditerais ce message pour la réponse.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://dofmust.bbactif.com
 
Je voudrait devenir moderateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Moderateur du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Must :: RECRUTEMENT : OFF-
Sauter vers: