Dof'Must
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Must

Voici le forum de Dof'Must le serveur privée DeauFous :) Pour nous rejoindre -- Http://Dof-Must.Exano.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande MJ Angeling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angeling




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Demande MJ Angeling Empty
MessageSujet: Demande MJ Angeling   Demande MJ Angeling Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:43

Salut !

Je vais me présenter ..
Nom : Francois
Age : 16 ans
Loisir : Motocross et sortir de temps en temps.. Smile
Lieu : Canada
Compétence en codage : Plutot Éléver


Me décrire en quelques mots..
je suis un garcon super sympa, j'aime aider les gens et les aider a resoudre leurs problemes, j'adore me faire du plasir avec les gens. Je sais bien gerer les problemes entre les joueurs sans trop de difficulter car j'ai affaire a plein de connerie dans la sorte lorsque je suis sur mon server de runescape.

Je vais commencer par parler un peu de mes compétences..
Donc premierement, J'ai commencer mes debuts en codage avec les servers privée de runescape il y a plus de 2 ans. Une tache plutot difficile. J'ai eu un server durant plus de 2 ans de temps et je le host encore. J'ai aussi eu mon propre server de dofus , quelques de mes amis se son connecter mais bon, je n'ai pas le temps de toute coder cela de A a Z puisque j'aime bien sortir de temps en temps, C'est pourquoi je pense que MJ serais bien, je pourrais donner 1 coup de maiin et aider au bon fonctionement du server. J'ai jouer a dofus tres longtemps ( environ 3 ans ) donc je connais plutot bien je jeux. Ayant ainsi quelques haut level ( 128, 163, 158, 113). De plus, je connais bien les commandes du jeux et touts et non je ne parle pas a la "merd" ^^'. En plus de toute cela, je connais les ordinateurs comme ma poche, je suis tres bon en informatique et sais ressoudre la plupart des probleme qui peuvent se produire . J'ai aussi eu des forums sous le meme domaines que tu utilise donc je pourrais aider a gerer le forum Wink


Horaire de Disponibilité
Lundi : de 15 heure a 23 heure
Mardi : de 15 heure a 18 heure
Mercredi : de 15 heure a 23 heure
Jeudi : de 15 heure a 23 heure
Vendredi : de 15 heure a 19 heure
Samedi : de 10 heure a 19 heure
Dimanche : de 10 heure a 23 heure


Mes motivations ..

Et bien oui, je suis tres motiver j'aime bien ce server et j'y suis la plupart du temps quand je suis a la maison donc j'aimerais pourvoir y aporter mon grain d'aide et pouvoir aider a améliorer le GamePlay du jeux. Ainsi je crois etre un etre bon candidats pour ce server ...

A + Angeling
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur la Terre !

Demande MJ Angeling Empty
MessageSujet: Re: Demande MJ Angeling   Demande MJ Angeling Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:20

Oo sa me rappelle la présentation de quelqu'un Rolling Eyes .

En tous cas si tu est prit comme MJ j'éspère que tu ne fera plus de multi-compte comme tu fais en ce moment ! ^^"

Bonne chance a toi !

Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Angeling




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Demande MJ Angeling Empty
MessageSujet: Re: Demande MJ Angeling   Demande MJ Angeling Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:02

ouais jai pri ton modele de presentation, il est tres propres ;p et bon pour le multi compte on sen reparlera xd
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2010

Demande MJ Angeling Empty
MessageSujet: Re: Demande MJ Angeling   Demande MJ Angeling Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:09

CV pris en compte, j'éditerais ce message pour la réponse.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://dofmust.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Demande MJ Angeling Empty
MessageSujet: Re: Demande MJ Angeling   Demande MJ Angeling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande MJ Angeling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ON
» [Candidature]Andrea : Maîtresse de Jeu de Rang 2
» Demande De Gams allis Quepasa SUr le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Must :: RECRUTEMENT : OFF-
Sauter vers: